Wolfgang Döblin, génie du passé, héros d’aujourd’hui
jeudi 3 octobre 2019Par Guillaume Peter (IUT Cachan/Télécom Paris) et Sylvie Roelly (Univ. Potsdam).
Par Guillaume Peter (IUT Cachan/Télécom Paris) et Sylvie Roelly (Univ. Potsdam).
Le Google Tag Manager permet de collecter des données concernant les visites de certaines pages du site web, comme l’URL, le référent, l’adresse IP, les caractéristiques de l’appareil et du navigateur (agent utilisateur) et l’horodatage.
Ce service de Google permet d’afficher sur le site des caractères typographiques spécifiques. Google Fonts ne créé pas de cookies. Toutefois, si une police est affichée par le navigateur du visiteur, l’adresse IP du visiteur est enregistrée par Google et utilisée à des fins d’analyse.
Le LinkedIn Insight Tag permet de collecter des données concernant les visites de certaines pages du site web, comme l’URL, le référent, l’adresse IP, les caractéristiques de l’appareil et du navigateur et l’horodatage.
Ce service permet de diffuser des vidéos sur les pages de notre site. Le contenu Youtube intégré sur nos pages se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur Youtube. Le service peut déposer jusqu’à 4 cookies et collecter des données sur vous, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur propre site web.
Le plugin Flow Flow de l’entreprise looks_awesome ne collecte aucune donnée de suivi lors de votre visite. En revanche, les comptes sociaux affichés (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, etc.) sont susceptibles de le faire.