Pressroom

Cédric Meston, l'entrepreneur derrière le renouveau de Tupperware en France (Entreprises & Décideurs)

cedric-meston
Cédric Meston, fondateur d’Happyvore, prend les rênes de Tupperware France, une marque en difficulté, pour la relancer avec ambition. Ce diplômé de Télécom Paris, habitué des tribunaux de commerce, apporte sa vision stratégique au projet avec pour objectif de redonner à la marque son éclat d’antan et d’assurer sa pérennité.

Derrière la relance de Tupperware France se cache un entrepreneur au parcours atypique : Cédric Meston. Diplômé de Télécom Paris, Meston se fait d’abord connaître pour son passage chez McKinsey, où il se spécialise dans la restructuration d’entreprises. Il y gravit rapidement les échelons, devenant associé puis « engagement manager » en seulement trois ans. Pourtant, cet ingénieur audacieux décide en 2019 de quitter le cabinet pour fonder Happyvore, une entreprise pionnière dans les substituts de viande à base de végétaux. Cette entreprise, née en collaboration avec son ami Guillaume Dubois, le propulse sur le devant de la scène entrepreneuriale en France. Malgré les doutes initiaux de ses proches, Happyvore connaît un succès rapide, se hissant à la deuxième place du marché des traiteurs végétaux derrière Nestlé. […]

Photo d’entête source LinkedIn